Qu'est-ce que le GFG® ne fait pas ?

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  • Le Fonds de Garantie Voyages se réjouit de pouvoir célébrer, avec tous les membres du GFG, sont 30e anniversaire en 2025.

  • Le Fonds de Garantie Voyages a déménagé. Nouvelle adresse: Kalkoven 5 (b.0202), 1820 Steenokkerzeel.

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Qu'est-ce que le GFG® ne fait pas ?

Le GFG® n'intervient qu'en cas d'insolvabilité d'un organisateur de voyages, d'un détaillant ou d'une agence de voyage qui lui est affilié(e). Nous ne pouvons donc pas aider les consommateurs pour des réclamations concernant leur voyage, l'assurance annulation, l'assurance maladie, la perte de bagages, etc.

Vous avez des plaintes concernant un voyage ou le déroulement de celui-ci ?

Essayez d'abord de traiter la plainte suivant la procédure décrite dans vos Conditions générales.

Vous trouverez également les conditions générales de la Commission Litiges Voyages ici

Vous ne parvenez pas à vous entendre ? Le consommateur peut éventuellement s'adresser à :

La Commission de Litiges Voyages

La Cellule Conciliation a pour but d'essayer de régler à l'amiable un certain nombre de litiges voyages
Rue du Progrès 50
1210 Bruxelles
tel:
+32 (0)2 277 61 80
fax:
+32 (0)2 277 91 00
La Cellule Arbitrage tranche les différents entre les voyageurs d'une part, et les détaillants ou organisateurs de voyages d'autre part
Rue du Progrès 50
1210 Bruxelles
tel:
+32 (0)2 277 61 80
fax:
+32 (0)2 277 91 00

Le Service Public Fédéral Économie, PME, Classes moyennes et Énergie

Le consommateur y retrouve toutes les informations concernant ses droits en tant que voyageur et peut également y introduire une plainte
City Atrium  
Rue du Progrès, 50 
1210 Bruxelles
tel:
+32 (0)800 120 33
fax:
+32 (0)800 120 57